Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky
Albums Photos
Archives
2 octobre 2010

P'tit Technic

Ptit technic

Je viens d'acheter des p'tit technic d'occassion pour les tester et parce que j'aime beaucoup les p'tit bamboo de la même marque.

Donc lavée et essayée avec petit mr le jour et moyenne puce pour la sieste et la nuit.


DSC08948



Les + :

*fine même ultra fine
*bien coupé elle s'ajuste parfaitement a mes 2 loulous
*des pressions (que je commence a préféré franchement au scratch car ils s'abiment au lavage)
*sèche très vite
*l'insert a l'effet fesses au sec avec son dessus polaire
*va aussi bien a Minou qui va avoir 5 mois (6kg4) que Ninette qui a 2 ans et demi (13kg)


Les - :

euh... pour l'instant j'en ai pas je rajouterai plus tard si j'en trouve ^^

Publicité
Commentaires
Lucky
Publicité
Lucky
Newsletter
Publicité