Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky
Albums Photos
Archives
3 octobre 2010

La magicabou

Après pas mal d'essai, de prototype j'ai trouvé LA forme que j'aime et qui j'espère plaira aux mamans laveuses

Voici la MAGICABOU

Celle ci est pour mes minis, enfin Ninou et Minou car Nounou n'en n'a plus besoin depuis un moment....

Interieur PUL Exterieur coton velours tout doux (comme les pyjamas) fermeture par pressions (car j'aime de moins en moins les scratch je trouve que ça s'abime vite)

Elle convient de 5kg environ à... Ninou fait 13kg donc que dirais environ 15kg.

DSC09060

DSC09062


Sur Minou:

DSC09058

DSC09059


Sur Ninou:

DSC09064

DSC09065

D'autres sont en fabrication pour la boutique....

Publicité
Commentaires
Lucky
Publicité
Lucky
Newsletter
Publicité